Sido_Obc Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, je viens de flasher mon Samsung i9003 avec odin (sans le APBOOT)\ et depuis des que jessay de lallumer i me met le lego samsung et il reste figet j'arrive plus a le demarer merci de bien m'aider -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, tu a bien flashé une rom adaptée ? Essai un wipe factory en recovery et sinon reflash la rom ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sido_Obc Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 c quoi un wipe factory ? desoler je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu boot en recovery et tu choisi wipe factory, ça remet ton téléphone a 0 en supprimant les données. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sido_Obc Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 d'accord et coment on fais sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Volume haut + power + home et tu relâche tout quand le téléphone affiche galaxy s I9003. Tu sera en recovery et tu n'a plus qu'a choisir wipe factory reset Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sido_Obc Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 quand j'essaye de faire sa je nai qun ecran noir rien ne saffiche .. que la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.