fab33 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] prendre conseil pour m aidé dans mon problème j ai chercher un peut ou j ai mal chercher dans recherche mais je suis un peut perdu la j ai un sfr epf21b donc j ai voulu le passez en version us comme indiquer sur le tuto ici http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic155.html pour le mettre en original (ERD79) tout ce passe bien sauf la commande fastboot erase userdata ou il me dis qui il y a rien a effacer donc je poursuit la manip tout ce passe comme indiquer je reboot est la il reste avec l écran principal il ce passe rien sa tourne en boucle qui pourrais m éclairé svp merci j ai refait la même manip 3 fois toujours pareille :'( Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu n'a pas du débloquer ton bootloader et rooter le téléphone. Le mieux est de premièrement débloquer ton bootloader (attention, ça annule la garantie) puis rooter ton téléphone et enfin reprendre le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab33 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 j ai fait pas a pas ce qui étais marquer dans le tuto il y a pas marquer de rooter sont téléphone donc j ai fait que le bootloader je l ai fait sa c est bon j ai le petit cadenas déverrouiller au démarrage après le x qui tourne en boucle : / je vais faire le tour des tuto pour root si jamais quelqu un aurait un lien faire un tuto super mega bien expliquer pour le mettre en version us parce que la je suis perdu . FRANDROID VOUS ÊTES MON DERNIER ESPOIR !! Édit : c est Bon j ai résolu le probleme tout seul comme un grand je suis passer par le recovery de Ra impeccable merci Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.