blop135 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut à tous , Voila je propose qu'on poste tous nos home ainsi que des explications sur comment on a fait si cela plait à d'autres personnes alors voila je commence : Launcher :Buzz launcher Thème :Je ne connais pas le nom mais il est dans les top des homepacks sur buzz launcher Wallpaper : Je l'ai trouvé en tapant nintendo sur wallbase. Widget météo et horloge EZ météo Voilou à vous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour ! Désolé mais je verrouille, il existe déjà un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/139747-personnalisation-du-xz-wallpaper-icones-launcher/ B) Rien ne t'empêche de reposter ton homescreen là-bas, j'aime bien le look perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 OK ça marche ,désolé j'avais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.