timo72b Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut tous le monde, j'ai acheter le s4 hier, et aujourd'hui je viens de le rooter. Ça c'est passé sans soucie. J'ai installer l'appli chainfire3d, j'ai installer les drivers, le tel a rebooter, mais,impossible de démarrer, l'écran reste bloquer sur SAMSUNG. Il n'est pas briquer (je sais ce que c'est briquer vue que j'ai briquer mon ace !) . Merci de vos réponse Timothé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Salut ! La c'est juste un soft brick qui est facile a réparer. C'est simple : tu télécharge un firmware officiel (MF8 ou autre), tu le flash avec Odin, tu fais un Wipe factory reset dans le recovery et tu est réparti ! Si après le flash et le wipe ça ne marche tjr pas tu refais la même procédure mais en réinstallant ta ROM deux fois. Modifié 28 juin 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timo72b Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 déjà merci de ta réponse super rapide !! Donc en faite je télécharge juste une roms et je la fash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui une rom officielle par contre ! Et après le flash tu wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timo72b Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 c'est bon mon s4 à redémarrer et remarche nikel ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.