themegamix80 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut. j'ai mis à jour ma tablette Samsung galaxy Tab 2 7.0 p3110 avec Jellybean custom rom Tout va super bien . Et j'ai installé le logiciel usb camera pour vérifier si ma webcam usb logitech fonctionne , ce qui est le cas. Image nickel et fluidité parfaite Par contre via Skype (ou meme autres logiciel de chat) , impossible de la faire basculer. Sur tous les logiciels j'ai l'icone caméra qui me permet de switcher de la camera frontale de la tablette vers la caméra arrière de la tablette, et vice versa. Mais jamais elle ne passe sur la caméra usb Vu que ca fonctionne avec le logiciel dédié usb caméra, celle ci est correctement reconnue par ma tablette Avez vous une idée de savoir comment faire pour que skype puisse switcher sur la sortie usb Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 petite questions...quel est l’intérêt de mettre une webcam en usb alors que la tablette a déjà ce qu'il faut, camera recto et verso.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis-major Engo Nze Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung galaxy...Mais j ai deux soucis: Comment installer la webcam usb sur ma tablette alors qu'il n 'y a pas de lecteur de disque sur la tablette 1; quel est le meilleur site pour discuter sur la cam avec mes correspondant 2 ? Merci de bien vouloir m 'aider, chaleureusement D.Major. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.