deraiz12 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, J'ai installé la dernière version du firmwear de la 4.2.2 leak est je vois qu'il n'y a toujours pas le smart scroll pensé vous que cette fonction va arriver sur le s3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non, le s3 n'est pas équipé du capteur correspondant à cette fonction Envoyé de mon nokia 3210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je te confirme qu'il en ai équipé puis qu'il sagis du même capteur que celui du mode veille intelligent avec une interprétation différente de manière logiciel il détecte ta présence et ton regard puis il te suffit d'incliner légèrement pour défilé. La on les capteur manque sur le s3 ce sont pour le air gesture et tout ce qui est liée à l'infrarouge en bref pas grand chose. En tout cas cette question et la car je penser le retrouver dans la dernière 4.2.2 leak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.