Gall2duo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous , Malheuresement la fente de ma carte sim ne marche plus en effet quand j'insere une carte sim elle reste bloquée a l'interieur et elle ne sort plus meme en appuyant avec l'accesoire pour l'extraction fourni par motorola , elle reste bloquée a l'interieur. J'ai du utiliser une aiguille car elle etait vraiment bloquée a l'interieur. Le mecanisme ne marche plus. Je dois le renvoyer au SAV ? c'est pris en charge par la garantie ? ils vont me donner un telephone neuf ? ou me reparer le mien ? Merci je stresse j'ai peur Modifié 29 juin 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 BL déverrouillé ? Comment on casse ça ? Ma carte sim est mise, je ne l'enlève plus... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Waah, il t'arrive de vrais trucs, toi ! Euh, ben... A mon avis, ça se remplace pas ce genre de trucs, donc, ils vont t'en redonner un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) non mon telephone n'est pas rooté. je devais changer de puce car j'ai revu ma puce free mobile mais en essayent de sortir l'ancienne puce elle s'est enfoncée a l’intérieur et elle ne voulait plus sortir. j'ai du l'enlever avec une aiguille et j'ai bien rayé le telephone pour la sortir malheuresement. J'ai fait un reset commplet et la je vais appeler le service SAV pour la prise en charge Edit : j'ai appelé motorola et la personne que j'ai eu m'a clairement fait comprendre qui si la piece etait cassée de l'interieur ce n'est pas pris en charge par la garantie je suis vraiment sans parole... je dois contacter le centre de réparation pour voir avec eux exactement mais je sens que ça va être une catastrophe Modifié 29 juin 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 salut, je suis dans le meme cas que toi! par contre moi il n'a jamais marché... depuis le 1er jour ou j'ai inseré ma sim et ca m'embete de le renvoyer car je vais me retrouver avec un vieux tel pendant je ne sais combien de temps! mais bon la je crois que je vais le renvoyer car en plus ma batterie ne tient plus rien! vraiment decu...et en plus je trouve qu'il rame a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pourquoi tu ne l'as pas renvoyé avant s'il n'a jamais fonctionné ? Problème de batterie, sans carte sim il te servait à quoi ? Parfois j'ai l'impression d'être à côté... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 nan mais la carte sim rentre :) mais pour la sortir obligé de prendre une aiguille et de faire levier, quand j'appuie dessus elle ne s'ejecte pas! et pour la batterie au debut s etait nikel et depuis 2 mois une catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 a votre avis on aura la prise en charge du SAV pour la fente carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Que veux tu qu'on te dise ? On espère pour vous mais on n'en sait rien... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 mais bon la je crois que je vais le renvoyer car en plus ma batterie ne tient plus rien! et pour la batterie au debut s etait nikel et depuis 2 mois une catastrophe... Stop de parler d'autonomie... J'ai l'impression que vous parlez que de ça, et sur tous les sujets. %_% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 c est vrai :emo_im_lips_are_sealed: ca me rend dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut a votre avis le centre va prendre en charge la reparation du mecanisme ( ressort ) de la carte sim qui est cassé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Stop de poser la question, on ne sait pas ! On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 @Acer Liquid E1 De toute façon qui ne tente rien n'a rien, en général, les SAV sont généreux. En effet un amis avait cassé la fante micro sd de son HTC One x+ ( la carte ne voulait plus cliper) et on lui a redonné un HTC tout neuf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) j'espere vraiment car les personnes de motorola et du centre de reparation ACEAN SBE au telephone n'etaient pas tres agreables et m'ont bien fait comprendre que je devais payer pour la reparation Modifié 5 juillet 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ... ils t'ont pas parlé d'une somme quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 non aucune somme ils m'ont dit si c'est une panne matérielle ce n'est pas pris en charge par la garantie n'importe quoi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) bonjour il me manque mon razr i je n'ai toujours pas reçu de devis de la part de Acean SBE je sens que ça faire mal ( niveau prix ) vous savez si on peut changer la fente carte sim soi-même en achetant les pièces sur internet ? il faut changer de carte mère ? quel est le cout ? merci vraiment Modifié 11 juillet 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne pense pas que ce genre de pièces détachées soient dispos' en vente... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 en gros je l'ai dans le bas du dos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Razr i reçu ce matin à 11H30 via Chronopost il est réparé Merci ACEAN SBE et Motorola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 cool je vais envoyer le mien aussi alors, moi le soucis est que le ressort la repousse toujours, elle ne veut pas rester dedans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 cool je vais envoyer le mien aussi alors, moi le soucis est que le ressort la repousse toujours, elle ne veut pas rester dedans!! j'espere qu"ils vont te le prendre en garantie comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 alors ça ta couter combien l'intervention, il est ou leur SAV ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 intervention prise en charge par le SAV j'ai justé payé l'envoi par Colissimo sinon Razr i vendu cet apres-midi adieu les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.