Aller au contenu

Fente carte sim cassée Razr i... (SAV ?)


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Malheuresement la fente de ma carte sim ne marche plus en effet quand j'insere une carte sim elle reste bloquée a l'interieur et elle ne sort plus meme en appuyant avec l'accesoire pour l'extraction fourni par motorola , elle reste bloquée a l'interieur.

J'ai du utiliser une aiguille car elle etait vraiment bloquée a l'interieur.

Le mecanisme ne marche plus.

Je dois le renvoyer au SAV ? c'est pris en charge par la garantie ? ils vont me donner un telephone neuf ? ou me reparer le mien ?

Merci je stresse j'ai peur

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon telephone n'est pas rooté.

je devais changer de puce car j'ai revu ma puce free mobile mais en essayent de sortir l'ancienne puce elle s'est enfoncée a l’intérieur et elle ne voulait plus sortir.

j'ai du l'enlever avec une aiguille et j'ai bien rayé le telephone pour la sortir malheuresement.

J'ai fait un reset commplet et la je vais appeler le service SAV pour la prise en charge

Edit : j'ai appelé motorola et la personne que j'ai eu m'a clairement fait comprendre qui si la piece etait cassée de l'interieur ce n'est pas pris en charge par la garantie

je suis vraiment sans parole...

je dois contacter le centre de réparation pour voir avec eux exactement mais je sens que ça va être une catastrophe

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis dans le meme cas que toi!

par contre moi il n'a jamais marché...

depuis le 1er jour ou j'ai inseré ma sim

et ca m'embete de le renvoyer car je vais me retrouver avec un vieux tel pendant je ne sais combien de temps!

mais bon la je crois que je vais le renvoyer car en plus ma batterie ne tient plus rien!

vraiment decu...et en plus je trouve qu'il rame a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais la carte sim rentre :)

mais pour la sortir obligé de prendre une aiguille et de faire levier, quand j'appuie dessus elle ne s'ejecte pas!

et pour la batterie au debut s etait nikel

et depuis 2 mois une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon la je crois que je vais le renvoyer car en plus ma batterie ne tient plus rien!

et pour la batterie au debut s etait nikel

et depuis 2 mois une catastrophe...

Stop de parler d'autonomie... J'ai l'impression que vous parlez que de ça, et sur tous les sujets. %_%

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Acer Liquid E1 De toute façon qui ne tente rien n'a rien, en général, les SAV sont généreux. En effet un amis avait cassé la fante micro sd de son HTC One x+ ( la carte ne voulait plus cliper) et on lui a redonné un HTC tout neuf B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment car les personnes de motorola et du centre de reparation ACEAN SBE au telephone n'etaient pas tres agreables et m'ont bien fait comprendre que je devais payer pour la reparation

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il me manque mon razr i

je n'ai toujours pas reçu de devis de la part de Acean SBE

je sens que ça faire mal ( niveau prix )

vous savez si on peut changer la fente carte sim soi-même en achetant les pièces sur internet ?

il faut changer de carte mère ? quel est le cout ?

merci vraiment

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...