Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais tu ne nous a pas éclairer sur ton utilisation exact, pourquoi il te faut une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GihuNgu Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Geofreezz: Surtout parce qu'il m'arrive de + en + souvent de travailler en dehors du bureau, en déplacement. La plupart du temps sans mon pc portable en faisant bcp d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Batterie Externe et allume cigare, je pense que tu vas en avoir besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GihuNgu Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voilà, je viens d'acheter le ... Xperia T pour 209€ (reprise de mon ray + cashback de 100€ chez thephonehouse) Premières impressions: très bonnes ! La fluidité est exceptionnelle (comparé au ray bien sûr), l'écran hd en jette et surtout les photos sont de très bonne facture même de nuit. Il est même capable de prendre de clichés sur le vif. Je peux faire tourner plusieurs applis sans lag. Pour le fun, j'ai joué à real racing 3 et rien à redire: top ! Reste à voir pour l'autonomie réelle; j'ai tenu une 7h avec 1h de jeux, gmail, surf, musique (1h) avant d'arriver à 15% Merci encore pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour ton retour ! Content que tu ai trouvé ce que tu souhaitait ;) Xperia T pour 209€, c'est une bonne affaire effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.