Aller au contenu

Spica plus que mou en sortie de veille


Loud13

Recommended Posts

Yop,

Voilà le topo :

J'ai un Spica en 2.1 (ROM officielle de Bouygues).

Dès que je sors d'une veille prolongée (1h ou plus), mon tel est plus que mou: j'ai aucune réactivité sur le bureau des fois pendant plus de dix secondes. (Qu'est ce que j'ai eu l'air con en voulant montrer Android à un pote avec un iphone, mauvaise pub sur ce coup..)

J'ai ce problème depuis 2-3 semaines.

J'utilise dès le début de mon Spica des homes alternatives, donc l'usage de Panthéon n'est pas à incriminer.

Ce problème se rencontre aussi bien sous ADW Launcher ou LauncherPro et sous différentes maj.

Pour la mémoire libre, je sors d'une période de kill à tout va ou j'avais en sortie de veille 60 à 70 Mo avec autokill en veille.

Depuis quelque temps, j'ai arrêté de killer à tout va. Je sors de veille avec 30-40 Mo en moyenne.

Dans les cas, la sortie de veille du tél ne change pas.

Donc, je commence à mettre en doute la ROM de Bouygues.

Est ce que des utilisateurs dans la même config (Bouygues 2.1) ont déjà rencontré ce problème et surtout comment l'ont-ils résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi c'est pareil ! Moi j'ai mis un modèle à faire et des fois il prend 5 secondes avant de réagir...

De plus, quand j'ai fait le modèle et qu'il se déverrouille, tous les raccourcis ainsi que les Widgets apparaissent un à un, comme si je l'allumais et rien de réagit pendant une dizaine de secondes...C'est long...

Rom de Bouygues 2.1. D'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant, j'ai réussi à le rendre plus réactif : le problème semble venir d'une ou d'applications avec des cache trop gros.

J'en avais qu'une avec un cache démesuré : News and Weather avec en cache 10 Mo.

J'ai effacé le cache et mon spica a retrouvé sa fluidité.

@Rodb : ça fait un moment que je mettais ma Home est en ignore list pour l auto kill. En plus, depuis pas mal de temps, les Homes que j'utilise (ADW et LauncherPro) n'apparaissent même plus comme applis visibles dans Taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...