OphiSnake Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut a tous. Je voulais savoir si passer sur cyanogenmod était "autorisé" par Android. En gros est ce que mon tel reste garanti ? Et est ce que la durée de vie du tel est modifiée? (Sans parler d overclockage car je ne compte pas le faire) Merci et bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, Si tu veux installer cyanogènemod il te faudra déverrouiller le Bootloader ce qui fait sauter la garantie. Mais c'est seulement si tu l'envoi comme ça. Tu peux très bien reverouiller le bootloader pour retrouver ta garantie. Quant à la durée de vie du téléphone elle ne change pas. Elle peut même être vue à la hausse avec un underclock du téléphone. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pas besoin de créer un sujet, ça aurait été plus simple de poser la question dans le topic dédié à Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.