loloh78 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours un petit soucis avec la ram... au démarrage du tel, j'ai bien 800mb environ et apres quelques applis, 1,2gb. la ram se charge parfois jusque 1,68 voir 1,72gb sur les 1,78gb dispo. a ce moment là je ne sais plus rien lancer et elle ne se vide pas. seule chose à faire, redémarrer le tel. quelqu'un peut-il m'aider? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut. Bah soit tu lance trop applications soit tu dois avoir plein d'application qui tournent en cache... Soit tu as un virus... Regarde dans la liste des applications s'il y a pas un truc qui consomme trop de RAM et au pire fais un reset pour répartir à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloh78 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut, J'ai fais un hard reset ce matin. Je verrai par la suite. Pour les virus, une appli à conseiller? Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.