Aller au contenu

[Skins et Housses] Des familiers de Gelaskins?

Recommended Posts

Ne trouvant pas de housse à ma convenance, je suis tombée sur le site de Gelaskins qui permet de faire du custom.

Pour ma part je me suis amusée à me faire un truc qui me convenait :

N7Galaxy.jpg

En photo comme ça, ça rend bien (enfin surtout pour moi), je voulais savoir si y a des personnes qui en ont commandé pour le leur et savoir si ils en étaient satisfaits, notamment au niveau de la "couvrance" de l'appareil et si y avait des problèmes avec les touches sensitives (retour et menu), ainsi que les délais de livraison, à priori ça se passe aux US mais il semble qu'il y ait une antenne française d'ou se ferait les envois.

Pour les intéressés ça se passe là : http://www.gelaskins...on/Most_Popular

Salut !

Par contre tu as bien vu que ce n'est pas une housse (c'est des stickers a coller sur le dos et la face de l'appareil) ? Sa ne va pas protéger ton téléphone contre les chutes, rayures... Après j'ai regarde une vidéo sur YouTube et sa l'air d’être pas mal (en plus c'est de la techno 3M anti bulles donc la pose doit être aisée).

Ah bah non je ne vois pas comment c'est suffisant... En général les téléphones tombent sur les tranches et ici les tranches sont aucunement protégés (ni écran). Après a toi de voir.

Et pour les touches tactiles elles vont sans doute marcher car a travers une feuille en papier assez épaisse sa marche chez moi.

Les "petits bobos potentiels", ça n'inclut pas les chutes. :)

Pour les chutes housses ou pas housses si ça tombe mal il cassera même si la housse va limiter, y a en effet vraiment que la chute sur la tranche qui craint.

Le point faible c'est l'écran, et pour en avoir depuis longtemps, le Gorilla Glass c'est suffisamment efficace dans pas mal de cas.

Note que mon discours sur la housse sera totalement différent sur un smartphone type HTC One tout alu qui est plus enclin aux "bobos esthétiques" et difficilement contournable.

Sur le S4 si on raye la coque arrière, on peut la changer pour moins chère que le prix d'une housse.

• 3 weeks later...
Bon Gelaskins reçue et posée sans grande difficulté, ça prend pas les bulles d'air, plutôt satisfaite du résultat.

Gelaskins.jpg

Par contre j'ai une Spigen GlasT comme protège-écran donc c'est une pose de la skin par dessus car par en dessous la Spigen n'adhère plus à la totalité de l'écran.

Pour les boutons tactiles même avec leur rétro-éclairage on les voit plus du tout bien qu'ils restent fonctionnels.

A l'arrière je l'ai collé à une coque inductive, pas de soucis du côté de la charge et j'ai la chance que mon skin soit pratiquement de la même couleur que la coque car elle ne recouvre pas totalement les angles ce qui fait que ça peut être moche avec une couleur trop dépareillée.

@Whosebat La vache!!! t'as l'oeil, je savais pas qu'il y en avait un (ou que je l'avais déjà enlevé), j'ai même eu un gros doute vu le mal que j'ai eu à le retirer.

Merci.

@Diablo Ca doit être un effet d'optique à cause de l'angle photo car tout est bien aligné.

Et pour le fond d'écran je change rarement voire jamais, m'enfin avec juste la frise qui reste j'ai encore de la marge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...