Cedric Coirier Skay Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) bonjour sa fait 1 semaine que je suis l'heureux propriétaire du Samsung Galaxy s4 mais il se trouve que mon téléphone sonne comme pour une notification mais rien apparais "pas de SMS, pas d'email,..."aucune notification pouvez vous m'aidé a faire disparaître sa car s'est vraiment pénible Modifié 29 juin 2013 par skay79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut ! Il doit bien avoir un truc qui tourne et qui fait des notifications... Regarde bien dans la liste des applications et des services dans les paramètres qu ya pas un truc qui te paraît louche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Coirier Skay Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) bon j'ai regardé mais y a vraiment rien Modifié 29 juin 2013 par skay79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.