Aller au contenu

vidéo perdue


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème. Hier spectacle de l'école de mes enfants :P chouette chouette chouette ! , je film le passage de mon fils et met pause à la fin. Lorsque je reprend le téléphone pour filmer ma fille, je vois un message mais je n'y prête pas vraiment attention car je capte quand même le mot "enregistré" dans ce message, donc je met ok (seule proposition) et je relance le lecteur vidéo.

Maintenant je ne retrouve plus cette première vidéo :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: .

Est-ce que le fait de mettre en pause trop longtemps peut faire disparaître la vidéo où a-t-elle été enregistrée dans un sous-fichier ?

Merci pour votre réponse

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si elle était dans un sous-dossier caché, tu devrais la trouver dans la Galerie. Hélas, si elle ne te l'affiche pas, c'est que cette vidéo ne doit pas être sur ton téléphone.

Avais-tu assez de place ?

Le message auquel tu n'as pas prêté attention te disait peut-être que l'espace disponible n'est pas assez important pour enregistrer la vidéo...

Il est bon de toujours lire les messages que t'affiche ton téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les questions et problèmes sont à présenter dans la section Aides questions & réponses. Je déplace en conséquence, merci de faire attention

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...