Jump to content

Le bridage est-il vraiment genant?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt changer de forfait, et passer à un forfait bloqué spécial web de chez SFR. Le seul souci que j'ai, c'est le bridage: seulement 200mo avant bridage...

La question que je me pose, c'est est-ce que certains ont ressenti de vraies différences une fois bridés, ou est-ce que SFR ne bride pas systématiquement et donc le quota n'est pas limitant?

Si je me pose cette question, c'est que je sais pertinemment que je dépasserai les 200mo régulièrement, et j'aimerais ne pas regretter mon choix ^^ Jusqu'à présent, j'utilisais un Pass Surf, qui n'a aucun quota de téléchargement :p (ou alors il est indiqué strictement nulle part, ou alors je n'ai jamais été bridé, ou alors le bridage est imperceptible ^^)

Donc j'aimerais bien avoir des avis des retours d'expérience de gens bridés chez SFR si possible :) Merci beaucoup ^^

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une autre question: à quel niveau peut-on être bridé? Si on a accès à la 3G+, est-il possible que pour nos opérateurs, le bridage corresponde à nous limiter à de la 3G simple (~380kb/s) ? (Ce qui serait vraiment bien vu que pour l'instant je n'ai pas accès à la 3G+, donc ça ne changerait rien pour moi en fait :p )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...