lilile Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous! Voilà mon soucis : Mon S3 4G me change tout seul le fond d'écran, comme ça lui chante! :P Je ne sais pas s'il y a un quelconque réglage à faire, mais je ne trouve rien! Auriez-vous une idée? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilile Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Personne n'a rencontré ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, Je ne connais pas de telle option dans les ROM que j'ai testé. T'aurais pas installé une application de personnalisation... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilile Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, non je n'ai rien installé, en plus mon S3 est d'origine, je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detnanou Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut Lilile, J'ai exactement le même problème que toi sur mon S3, quand ça le chante il me met des anciens fond d'écran que j'avais mis avant (des fois il en change 4 fois par jour). As tu trouvé une solution à ce problème ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.