angus1 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bonjour a tous. je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un S4 et j'ai un petit souci. lors d'un appel entrant j'ai le numero qui s'affiche mais pas le nom du contact qui est pourtant enregistré. j'ai beau chercher dans les parametres je trouve rien. auriez vous une solution? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Essaye contact, parametre dans les contacts, contacts à afficher et tu mets tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Il faut que les contacts soient sur ton compte google ou samsung. Il peut y avoir des soucis si ils sont sur carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus1 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 resolu.je ne sais pas comment mais ca marche. merci et desolé du derangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.