BlueDream49 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Est-il possible de flasher les toogles dispo sur le topic xda de la rom u clean sur la rom stock ? J'ai testé la u clean mais y a vraiment trop peu de ram et le téléphone rame, je veux donc revenir sur la stock mais j'aimerais conserver les toogles de la u clean qui sont parfaits. Et peut on également flasher un launcher différent sur la stock ? Est ce que le lancher change aussi le menu des applis qui est beaucoup mieux sur la u clean ? Franchement j'aurais bien garde la u clean mais je peux pas jouer a un jeu sans ramage Envoyé depuis mon ST25i en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut, ICS U Clean étant basée sur la rom stock, les toggles devraient être compatibles. Niveau launcher, la plupart des launchers peuvent être installé sur n'importe quelle rom. Le launcher comprends le "bureau" et le menu d'applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.