miguelbz Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Salut tout le monde , j'ai acheté mon s3-mini y'a 2 jours . Depuis hier il est sous charge , et la batterie reste a 15% , je n'ai pas trouvé de solution , j'ai essayé de fermer les applications en exéctions , ca n'a pas marché , Aidez moi :) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 T'as essayé avec un autre cable ? Un autre chargeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miguelbz Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Non j'en ai pas pour le moment , il est tout neuf ! Et c'est indiqué sur l'ecran , Batterie sur charge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 tu l'as éteins pour le charger la première fois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miguelbz Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Oui ca marche si je l'eteins , mais si je me rappelle bien la premiere fois pas entierement >< ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Je déplace dans la section S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Je déplace dans la section S3 Mini ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Essaye d'enlever la batterie et la remettre. Après je pense que flasher une ROM officiel est une solution. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Je vois que ce topic a fait du chemin x) Je pense aussi que le flash d'une ROM Officielle est une bonne idée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Salut, flash une rom officiel dans un premier temps ! Si le problème est toujours la, essaye de changer de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Perso avant de flasher j'essaierais d'abord de démarrer en recovery (home+power+volume haut) et de faire les wipe cache et wipe data, qui résolvent de nombreux problèmes. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Cette technique permet d'accèder au donwload mode, pas au recovery. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Euh si c'est bien l'acces au recovery ;) Sinon le problème avec les Wipe Data c'est que tu pers tout =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Y'a pas grand chose à perdre, il l'a depuis 4 jours Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts