Makime Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour bonjour !!! Étant actuellement en vacance dans un hôtel vraiment bien et vraiment pas chère je n'ai pas pris l'option "internet" qui elle était chère quand même (presque 20€ la semaine) bref avec mon ordinateur un coup de backtrack et walou (ouuu le méchant pas beau) Mais je me suis posé la question suivante : Kernel linux -> Android -> backtrack -> aircrack ...... Pourquoi on a pas un petit génie de XDA qui aurait adapté Aircrack en java et en faire un APK ainsi qu'une bibliothèque de drivers pour les smartphone les plus répandu ? C'est pas possible a faire ? Car je me pencherais bien sur ce genre de projet a mes temps perdus .... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Il y'a des variante de AC mais je sais plus leurs noms. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Encore faut il que le chipset wifi du N4 puisse etre gérer aircrack en mode monitoring. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Essaie l'appli Penetrate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Penetrat ene fonctionne que sur des points d'accès très spécifique (genre bbox uniquement si le mot de passe apr défaut n'as pas été changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui penetrate est un début mais pas non plus extra. A la limite je préfère le faire manuellement sous backtrack Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39102369 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.