Aller au contenu

Ecran qui scintille

Recommended Posts

Salut,

j'ai un Xperia ZL, mais c'est pareil. Je me rends compte que l'écran de mon portable scintille. Je sais pas si c'est depuis la maj .423, mais c'est assez net par moments. Par exemple quand je regarde certaines photos.

Ya quelque chose qui ne va pas ?

A+

Salut !

Tout dépend du scintillement, mais ça semble louche.

Tu pourrais décrire plus précisément ? Il scintille sur toutes les images ? Uniquement dans l'application Albums ? Sans que tu bouges la tête ou l'écran ?

J'arrive pas vraiment a dire. Perso j'ai l'impression que ça arrive quand il y a une partie de l'écran qui affiche quelque chose de très clair genre un ciel. J'ai essayé de le reproduire la, mais j'y arrive pas. Peut-être est-ce avec certaines conditions sur la lumière ambiante et que le rétroéclairage fait un peu nimp...

Désolé d’être si peu précis. Je vais essayer d'observer ça un peu plus. Mais je voulais savoir a la base si c'était un problème connu sur Z/ZL ou pas... :)

Alors j'ai l'impression que c'est le rétroéclairage sur le miens.

Sûr toute les image mais pas facile à distingué en noir.

C'est pas normal puisque comparé a mon Xperia Z sa le fait pas :/

Ah sous n'importe quelle angle vue on peut le distingué ^^

Édit: Quand je dit sur toute les images c'est à dire tout le temps et non dans l'application Album ^^

Modifié par Stix6814

Et vous avez quelle marque de dalle LCD (JDC ou Sharp)?

@ Sebi11 : Je pense que tu voulais parler de la partie tactile de l'écran ? ;)

Enjoy :)

Cyrille

Bonjour a tous,

J ai un Xperia Z depuis sa sortie maintenant et j ai remarqué un scintillement uniquement depuis ce midi pour info j ai fais la mise à jour vendredi ... Y a t il un lien avec celle ci ???

Bonsoir,

J'ai eu le pb aujourd'hui au passage de la ROM Exelsus Z 4.2.0. Après reboot le pb était résolu.

Mon XZ a un écran Sharp.

Cyrille

Oui est non lol

J'ai pas encore résolu le pb de fc d'album et film. Par contre ça me fait tout drôle de revenir à un dpi 320 (faut au moins ça pour profiter pleinement de l'interface du ZU). ;)

Pour le sujet je passe mon tour, entre mes soins et le taff en TPT, j'ai un peu de mal suivre en ce moment. ^_^

Cyrille

Comment vous faites pour savoir le fabriquant des composants ?

Moi aussi j'ai vue un quadrillage de points lumineux au soleil, je me disais que c'etait normale et apparement c'est nomale XD c'est le tactile ;)

Ps : La maj 4.2.2 est pourrie, déjà avant la batterie était bof ! Mais la ..! C'est pire que tout !

Modifié par Charles.B

• 2 weeks later...

J'ai de nouveau le pb depuis 1 semaine... Enfin depuis que je suis sur mon lieu de vacances, au soleil ça devient même super désagréable, déjà que le rétro-éclairage n'est pas super top alors avec le scintillement en plus... :(

Cyrille

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...