GITS-SAC Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, sa te le fait avec des applis ou comme sa (ex: écran d’accueil) . Moi, [color=red][b]sa[/b][/color] me l'a fait jeudi avec Maps quand une fenêtre s'est affiché. Enfin c'est bizarre! Tu l'a en ROM custom? Moi je l'ai eut en Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 En tous cas je crois qu'on peut dire que c'est un bug.... Espérons un correctif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 MAJ faite, curieusement ça scintille encore chez moi par moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Juste par curiosité, qu'es-ce que vous voulez dire pas ça scintille? :/ J'arrive pas à imaginer comment c'est :mellow: C'est si handicapant que ça dans l'utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 La luminosité de l'écran monte et baisse rapidement... :/ C'est juste un peu gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un d'autre a le soucis également avec le dernier FW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Bon, j'parle tout seul. :D Mais au cas ou, c'est bel et bien un problème de FW: http://talk.sonymobile.com/message/513006#513006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Maintenant que je relis leur sujet, ça me l'a fait une fois je crois. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exe01 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, je remonte le sujet car moi aussi j'ai ce problème avec mon Xperia Z, reçu début Septembre ! Il marchait très bien jusqu'à ce midi, ou je me suis rendu compte que mon écran scintillait légèrement sur les images plutôt claires, alors que je n'ai rien fait de particulier dessus. Il n'est même pas rooté et a encore la surcouche logicielle SFR. J'ai appellé le SAV de chez SFR, ils m'ont dit de le ramener en boutique si je voulais faire marcher la garantie mais je ne sais pas trop quoi faire. Je suis en version 4.2.2 d'Android et numéro de build 10.31.A.0.244 et PC Companion me dit bien qu'il est à jour. Je n'ose pas tenter un hard reset de peur de faire péter la garantie de SFR. Des idées ? Et en plus, le scintillement ne se voit que quand on est face au portable, si je l'incline, il me semble qu'on ne voit plus le scintillement. Modifié 23 septembre 2013 par exe01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.