Aller au contenu

optimisation RAM

molware

Recommended Posts

Bonjour

J'ai quelques questions a propos de la RAM, j'ai Android 4.1 et une RAM de 1 Go, mais ça frère tout le temps avec ma tablette c'est lent, le bordel quoi, et surtout surtout avec chrome,

alors j'ai télécharger l'application memory booster lite, mais dans les paramètres [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une mémoire totale de 867mo seulement

Aussi l'application offre la possibilité de fermer les application en cours en arrière plan qui consomment de la mémoire mais certaines applications comme firefox facebook ou skype reviennent a chaque fois après les avoir fermé et je ne comprend pas pourquoi

Merci

--------------------------------------------

galaxy note 3 house galaxy note 3 prix iphone 5s

Déjà, quel modèle de tablette?

Après pour la fluidité, cela dépend de beaucoup de facteurs, principalement de la RAM, du processeur, de l'écran, mais il y a encore plein d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Posté(e) · Masqué par alex971, 30 juin 2013 - HS
Masqué par alex971, 30 juin 2013 - HS

@Rubixcube : pour paraphraser un ancien président, alors casse-toi... etc.

Si tu n'as rien à dire, ne dis rien. Si tu méprises tout possesseur de tablette low-cost au point de ne pas vouloir répondre à une question, passe ton chemin. C'est insupportable ces piques méprisantes, à la fin. Il va falloir te signaler combien de fois pour que tu te calmes ? il faut demander un ban ?

Je suppose que tu parles du Rockship 3066 qui équipe beaucoup de tablettes low cost, pas le top mais correct, 1Go de RAM, c'est le minimum vital, après cela va dépendre si tu as un écran HD ou qHD, et de la rom.

Je répète, la marque et le modèle peuvent permettre de te dire si il existe des roms alternatives, si le root est possible ( ou implémenter de base), bref de t'aider au mieux, voir de transférer ton message dans la section adaptée ou d'autres utilisateurs pourront partager leurs expériences.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...