Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai actuellement un wiko cink peax dont je suis satisfait mais je m'aperçois que le liquid E2 est extra... J'aimerais savoir si le liquid e2 a un écran en verre ou plastique, impossible de trouver une réponse sur le net. Et si certains sont passés du peax au liquid e2, pouvez-vous me faire un petit comparatif svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est du verre, pas du gorilla glass mais bien du verre. Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est du verre, pas du gorilla glass mais bien du verre. Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Merci beaucoup de ta réponse, mieux que le peax alors qui est en plastique. Par contre gorilla glass kézako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EuronGJ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Gorilla c'est un écran résistant au rayures et aux chocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Gorilla c'est un écran résistant au rayures et aux chocs Merci beaucoup, mais je suppose qu'un écran en verre se raye quand même difficilement non ? Le mien sur mon peax est en plastique (sans être traité contre les rayures) et n'a toujours pas la moindre petite rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EuronGJ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tout les écrans se rayent à un moment où à un autre si on fait pas un minimum attention (même le gorilla glass). Mais effectivement si tu fais pas le bourrin en mettant ton phone dans la même poche que tes clés, il est assez difficile à rayer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 L'écran se raye facilement. J'ai une microrayures je ne sais pas d'où elle vient. J'en ai eu aucune avec un verre gorilla en 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et moi sur du plastique j'ai pas de micro rayures ^^ Mais moi je fais gaffe, jamais avec les clefs ou autre. En tout cas que pensez-vous ce tél svp ? il vaut vraiment le coup ? Il me tente vraiment... J'ai vu qu'il y avait aussi archos qui avait sorti un smartphone équivalent pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, je ne suis pas possesseur du Acer mais évite le Archos. Niveau performances à côté du Acer il ne vaut pas grand chose (ancienne architecture processeur, ancien GPU...) et c'est très visible sur les vidéos YouTube où une personne (je ne sais plus qui) a fait la comparaison Acer-Archos. Le Acer s'en tire haut la main. ;) Et puis c'est du récent niveau smartphone, on ne sait pas trop où ça mener, Acer est une valeur plus sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci de ta réponse, pourtant le archos platinium 50 (ou un truc du genre est super tentant) ^^ Même niveau design, mais si tu me dis que c'est bof... Le acer me plait vraiment bien, reste à savoir si je vais lâcher mon peax contre le acer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je t'en prie. Oui il est tentant... sur le papier ;) Niveau design je n'accroche pas, mais ce n'est que mon avis, c'est surtout au niveau des performances qu'il se fait laminer par le Acer. Je pense que ça vaut le détour (à moins que tu n'aies vraiment qu'une utilisation basique) Je te retrouve les vidéos et je les poste ici dans quelques minutes ;) Tiens, c'est l'un des résultats les plus marqués: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Prend le LE2, celui d'archos est pas mal, mais ne fait pas le poids aux côtés du LE2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je t'en prie. Oui il est tentant... sur le papier ;) Niveau design je n'accroche pas, mais ce n'est que mon avis, c'est surtout au niveau des performances qu'il se fait laminer par le Acer. Je pense que ça vaut le détour (à moins que tu n'aies vraiment qu'une utilisation basique) Je te retrouve les vidéos et je les poste ici dans quelques minutes ;) Tiens, c'est l'un des résultats les plus marqués: Merci à toi, je regarde ça de suite :) Prend le LE2, celui d'archos est pas mal, mais ne fait pas le poids aux côtés du LE2. Okay, je vais voir avec la vidéo ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 You're welcome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 You're welcome ;) :) En effet, il se fait clairement laminer puis niveau design finalement j'accroche pas trop le archos. Bon si je change ça sera bien le liquid e2. Il y a aussi le cink five mais ça reste du wiko, surement avec un écran plastique encore... Je préfère en verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Haha ;) Je devais le prendre aussi (le E2) mais j'ai eu une occasion... Le Cink Five... Si tu as besoin d'un smartphone aux dimensions énaurmes :P (plus grand qu'un S4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mais le cink five c'est pas un 4,5 ? ^^ De toute façon soit je reste avec le wiko soit je passe au acer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non c'est un 5" immense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) salut, pour avoir eu le cink peax (je l'ai encore) mais on m'a offert le acer, je te garantie que le acer vaut le coup, j'avais peur car j'adore mon peax mais il fallait faire un choix je ne peux pas garder 2 Smartphones qui plus est avec double sim de chaque côté, j'ai franchis le pas et je ne le regrette pas le acer est vraiment chouette, plus puissant, un poil plus lourd mais tellement plus fluide écran verre un plus aussi mais ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est la fluidité et la facilité d'usage, alors si mon avis a pu t'aider tant mieux. et regarde je ne dis pas de bétises https://forum.frandroid.com/topic/155717-vds-wiko-cink-peax-blanc-accessoires/ Modifié 1 juillet 2013 par g113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut, pour avoir eu le cink peax (je l'ai encore) mais on m'a offert le acer, je te garantie que le acer vaut le coup, j'avais peur car j'adore mon peax mais il fallait faire un choix je ne peux pas garder 2 Smartphones qui plus est avec double sim de chaque côté, j'ai franchis le pas et je ne le regrette pas le acer est vraiment chouette, plus puissant, un poil plus lourd mais tellement plus fluide écran verre un plus aussi mais ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est la fluidité et la facilité d'usage, alors si mon avis a pu t'aider tant mieux. Merci beaucoup :) Et pour l'autonomie ça donne quoi ? Les photos sont bonnes ? Le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non c'est un 5" immense :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non c'est un 5" immense :) Trop grand, déjà 4,5 c'est pas mal, c'est même l'idéal je trouve :) 5' ça commence à faire beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci beaucoup :) Et pour l'autonomie ça donne quoi ? Les photos sont bonnes ? Le gps ? alors pour l'autonomie aussi acer tient plus longtemps je vais dire normal vu que la batterie est plus puissante, les photos pour moi sont nickel en tout cas mieux que le peax pour le même nombre de pixels, le gps j'ai pas encore testé, mais si tu as vu l'essai du acer tu as du voir qu'il obtenait un score de 55 images par seconde se qui est un excellent score quand on pense qu'un très haut de gamme arrive à un peu plus de 60 images par seconde, on va dire que j'aime le peax et j'adore le acer après j'adorerais peut etre plus un autre smartphone, mais pour l'instant, je ne suis pas décu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci de ta réponse, en résumé niveau qualité prix c'est le mieux qu'on puisse avoir :) En plus le DAS est super faible sur celui-ci : 0,2XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.