g113 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 oui après c'est une question de budget et de besoin il est évident que j'adore le S4 mais j'en ai pas le besoin ni les moyens, donc pour moi et pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 L'Acer LE2 est le meilleur smartphone dual sim sur le marché français à ce prix, je pense ça résume bien :P Evidemment, il reste excellent en mono sim (comme moi pour le moment) car il a un très bon équilibre sur tous les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 L'Acer LE2 est le meilleur smartphone dual sim sur le marché français à ce prix, je pense ça résume bien :P Evidemment, il reste excellent en mono sim (comme moi pour le moment) car il a un très bon équilibre sur tous les points. Oui :) Je vais peut-être me laisser tenter même si je suis satisfait de mon wiko. Mais à ce prix maintenant on peut changer plus souvent de tél :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai envie de te dire, si t'es satisfait ne change pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.