Thomas Gomez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour , Mon samsung galaxy y a un probleme de stockage : lorsque j'installe une appli , elle reffuse de s'installer dans ma carte sd . Mais le probleme c'est que je n'ai plus d'espace interne . Que faire ? Merci Je ne souhaite pas rooter mon galaxy y . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ben ça dépend, y'a des applications qui ne peuvent pas se déplacer sur la SD... Après, tu peux ne plus avoir de place sur ta SD... Comment tu t'y prend, et qu'est-ce que ça affiche ? (capture d'écran si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Gomez Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut desoler pour le retard. Le deplacer vers carte sd reste de cette couleur et je.ne peux rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Sans doute que l'application ne se déplace pas. Il te reste de la place sur la SD au moins? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jby Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour. J'ai le même type de problème : je viens d'acheter une carte micro SD de 16 Go pour remplacer la 2 Go d'origine, mais 99 % des appli, non seulement ne veulent pas se déplacer, mais me signalent un manque de place pour leur mise à jour ! J'ai effacé, appli après appli (c'est fastidieux) toutes les données en cache, mais je n'ai pas gagné beaucoup de place. De plus, il y a un certain nombre d'appli que je ne peux pas effacer alors que je ne m'en servirai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Gerard Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? C'est assez absurde de pouvoir mettre une carte sd mais de ne pas pouvoir y mettre les applis... D'autant plus que certains Samsung le font mais lui pas??? je ne comprend pas! J'ai essayé de rooter le mien (Galaxy Y GT-S6310N) mais je n'y arrive pas! J'ai utilisé framaroot où il me propose Aragorn et Gandalf mais aucun ne marche. Faut-il que je change de ROM? Laquelle choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.