PE-G Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour tout le monde. Je suis actuellement étudiant et je compte me prendre une Google Nexus 10 l’année prochaine, à des fins scolaires mais aussi divertissantes. Mon objectif est vraiment d’optimiser la tablette, avec des accessoires performants ; et c’est pourquoi j’ai besoins de vos avis afin de ne pas acheter n’importe quoi. (Le prix n’étant pas la variable la plus importante dans ma prise de décision). Je suis donc à la recherche de plusieurs accessoires : 1) Une Housse-Clavier : 35]- Je souhaite une protection complète de ma tablette, la housse officielle ne me satisfait donc pas. (Même si l’ouverture/fermeture du rabat qui déclenche la tablette/enclenche le mode veille est vraiment très sympas). 35]- Vu que je compte prendre des notes avec ma tablette, un clavier est indispensable. Attenant faire une pierre de coups et l’acheter en même temps que la housse. L’Ipad à de nombreux accessoires officiels, avec une finition pousée ; malheureusement ce n’est pas le cas pour la Google Nexus. Pour le moment je pense prendre Étui Clavier Bluetooth KeyFolio Expert - Universel 10 pouces (Kensington) à 99 € (Ici). Oui le prix est cher, mais si elle convient parfaitement à mes attentes, ce n’est pas un frein pour moi. Par contre je n’ai trouvé aucun retour réel de cette protection avec la Google Nexus 10, d’où mon intervention. 2) Disque Dur externe : Je souhaiterais également avoir un DDE qui fonctionne avec la Nexus 10. Actuellement j’ai un Disque dur externe portable Expansion 2,5" - 1 To (SEAGATE) (ici) ; mais je ne pense pas qu’il va fonctionner, sauf avis contraire de votre part. Voilà voilà, j’attends vos avis et conseils sur mes futures acquisitions ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...