soaf Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, dans le cadre d'un réabonnement pro, je me pose pas mal de questions concernant ces tels haut de gamme * Budget : réabonnement donc illimité ou presque * Type d'achat : pro mais avec un usage perso * Taille d'écran : plus de 4' et moins de 5' * Utilisation : mail, internet, pas mal de photo et un peu de video, un peu de musique .Je voyage en asie donc des climats chauds et humides sont à prévoir. * Critères principaux : résistant, réactif avec un bel ecran, performant * Pour combien de temps : 2 ans ou plus * Marques à éviter : J'ai lu les différents tests sur le net mais tous ont des points forts et faibles et j'ai du mal à faire mon choix ps: si vous conaissez d'autres tels que ceux cites dans le titre, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Quesque le Xperia t vient faire la dedans? :D Si tu veux moi de 5 pouces, tu devras enlever le xperia z et le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Quoique le s4 est un 5'' avec les dimensions d'un 4,8' Donc vu le design n'est pas prioritaire pour moi c'est s4 direct ou xz pour l'étanchéité. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soaf Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Quesque le Xperia t vient faire la dedans? :D Si tu veux moi de 5 pouces, tu devras enlever le xperia z et le s4 Je voulais dire que 5' c'est vraiment l’extrême limite et surtout pour le XZ, l'étanchéité est un argument de poids pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyke91 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Si l'étanchéité est un argument de poids!! Peut être devrais tu attendre le Galaxy S4 Active? Les même caractéristiques que le S4 mais légèrement durci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Les même caractéristiques que le S4 mais légèrement durci. Hum non pas tout a fait, l'APN est moins bon et l'écran aussi il me semble. Modifié 30 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyke91 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Effectivement, je me suis un peu trop avancé. Ecran TFT (d'après certains site) et pas super amoled HD. Mais même taille et résolution. APN 8mpx au lieu de 13mpx. Désolé. Modifié 30 juin 2013 par Tyke91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Cependant, un APN 8Mpx ne sera pas forcément moins bon que le 13Mpx du S4, d'autant que 13 Mpx pour un smartphone ça frôle le ridicule... Et l'écran n'est pas forcément moins bon. Au contraire, c'est un LCD avec la même définition, donc moi à la rigueur je préfère. Donc oui, attendre le S4 Activ me paraît un bon conseil... Modifié 30 juin 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Si c'est le même capteur si, c'est toujours mieux si ya plus de Mpx sur un même capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Toujours mieux ? En basse luminosité, ça apporte plus de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Activ' pas ativ , ativ c'est les wp Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 L'ourson a toujours raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Le scoop... (Oui je suis -entre autres- l'homme le plus modeste du monde.) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Sinon oui le s4 active semble une bonne idée, tft chez Samsung voulant souvent dire pls (un dérivé de l'ips) l'écran sera pas dégueu (oui tft veut rien dire cela englobe toute les techno. Lcd (pareil pour les noms commerciaux comme slcd 1/2/3 ) Et le 8mpx c'est celui du s3 donc c'est tout a fait correct. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.