WwwBlackMarket Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour a tous, J'aurais aimer savoir, en cas de retour au SAV d'un terminal avec un conteur flash (rooter ou flasher), est ce que Samsung prend en garantie les defauts de la partie matérielle (exemple: chauffe, jack HS etc..) ? La mort subite est elle aussi prise en charge ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Si le mec le vérifie il risque de te le re envoyé, mais normalement ils ont pas le droit http://android-astuces.fr/2012/11/le-rootflash-nannule-pas-la-garantie-de-vos-androphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 J'avais vu sur certains forum qu'ils pouvaient les reprendre pour de problèmes matériels, je ne vais pas essayer j'attendrai la fin de la garantie, et face a un ternimal flasher je pense que le sav aura toujours le dernier mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.