nadine7907 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonsoir est ce que quelqun pourrait me renseigner sur la facon de deplacer les applis sur la carte sd,jai une appli qui faisait ca sur mon note mais la apparement ca marche pas,ca me met que la memoire externe est emulée <_< et mon mega est de 8Giga,merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-Paris Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) salut île faux attendra une mis a jour comme le galaxy s4 pour sa http://bbs.gfan.com/...isplay&fid=1322 y a plain d'info sur ce site la ce en chinoi mai tu peux le traduire avec googel Modifié 12 juillet 2013 par Yeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci vais aller fouiner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il y a une autre solution. Il faut rooter son téléphone (laisser moi le temps je suis entrain de rediger des tuto). Puis dutiliser l'application gratuite "FolderMount".Je l'ai fait et j'ai plusieurs jeux qui font +300Mo et pas de soucis de place ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meniai Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 y a t'il un tuto pour le root du galaxy mega ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je dois m'en charger mais je suis mega occupé en ce moment. Je vais voir ce que je peux faire. Sent from my GT-I9205 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gressler.ludovic Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, j'ai rooté mon mega 6.3 mais pas possible de deplacer mes applis et il faut avouer que les 8 giga de base sont vite transformés en 4 giga vu la surcouche touchwizz,donc j'aimerais bien efectivement voir si tout le monde a ce soucis avec le mega;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bonjour. Je confirme que je suis bien rooté, et que j'arrive en "limite" de mémoire sur Mega. Sur mon vieux GW620 et Android 1.5 ou 2.2, je pouvais déplacer les applications sur ma carte µSD grâce à certaine applications dont Link2SD, ou AppMgr III (qui nécessitent d'être root). Je ne peux cependant pas vous confirmer que ces applications de "déplacement" fonctionnent correctement sur Mega : Il n'y a pas de raisons, mais ...Ces applications étaient devenues inutiles dans le temps avec les nouvelles versions Android qui permettaient nativement le déplacement des "Appli".Cependant, sauf si quelquechose m'échappe, il semblerait qu'avec Android 4.2, on ait fait machine arrière à ce propos et je ne parviens pas à déplacer mes applications avec le Mega, ni par Android, ni par Titanium.... On peut comprendre que les utilisateurs,... et même les constructeurs de téléphones (Samsung) commence de plus en plus à se tourner vers des systèmes/ROM alternatives (Cyanogen,...) Pour ma part, j'ai réduit le nombre de mes appli (on verra plus tard pour recourir à ces solutions) Modifié 24 novembre 2013 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir. Après quelques réticences j'ai fini par dépenser 2,00 euros dans la version Pro de FolderMount. Je ne le trouve pas très convivial, la meilleur façon pour l'appréhender reste les video qui circulent quant à son utilisation (notemment sur YouTube), mais ce qui est indéniable, c'est qu'il permet de mettre de lourdes applications sur sa carte SD. ATTENTION : le téléphone doit être ROOT. Par contre, ça ne marche pas avec toutes les applications : je suis parvenu à déplacer l'application GPS CoPilot Live avec sa carte (2 Giga de données), et une appli du nom de VFR (navigation aérienne) d'environ 1Giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.