Morak Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Comme vous avez pu le remarquer, nous avons de disponible un super clavier sur notre téléphone, Swype Keyboard. Il est super, j'étais sur Swiftkey Keyboard avant, c'est kif kif. Mais, je n'arrive pas à mettre l'application à jour dans ses options. Vous aussi ? Sinon, une idée ? Car ce doit être un contrat entre acer et la société de swype vu que c'est pas la version d'évaluation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur68 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 j'essaie ... mis a jour des langues français en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiGGY Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 je viens d'essayer et la mise a jour "Francais" s'est faite sans probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Quand vous allez dans paramètres systèmes, langue et saisie, swype, mises à jour ? Moi ça me met "Veuillez vérifier à nouveau les mises à jour disponibles". Et j'ai aucun bouton apparent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts