Hamza L'Djazayri Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour voila je me demande si j'ai un probleme de cpu mais mon téléphone fait tourner a merveiller des gros jeux 3D comme need for speed most wanted gta vice ciy mais galere sur des etits jeux comme jetpack joyride . Est ce normal ? Que faire pour y reméier je suis root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 UP ! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si un gros jeux 3D tourne et pas un plus petit, c'est que le petit a été codé avec les pieds donc c'est au développeur qu'il faut se plaindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlarmeg Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Les performances 2d sur quadrant sont pas super mais je penses pas que ça vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.