keyh Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut a tous , je me demandai si une solution avait été trouvée pour transférer ces appli , jeux sur le carte sd du CM :) car ayant récemment acheter une carte de 32 gb je trouverai cela fort utile :P Donc si vous avez des nouvelles faites partager :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Essaye avec ca --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmEwc29mdC5ncGhvbmUuYXBwMnNkIl0. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 L'appareil ne possède pas de mémoire externe , ou bien la mémoire externe est émulée. la fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil. :/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Gl to SD fonctionne très bien pour ça chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 GL to SD Marche nickel ! Après avoir essayé 4 ou 5 applis infructueuses. En gros ça te transfert les données téléchargées ulterieurement. Par exemple avec NFS Most Wanted : 12Mo sur le Play Store, le reste téléchargé en Data sur l'application. GL to SD déplace la Data, et ça marche impec !!! EDIT : il faut bien sûr être rooté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.