Aller au contenu

Recrutement de rédacteur pour un site d'actualité Android


santo95100

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le site communaute-android.com recrute des rédacteurs.

Si vous aimez android, que vous avez envie de prendre part à un projet bénévole et passionné.

Les exigences sont

  • Être majeur
  • Avoir du temps
  • Aimer Android et l'actualité high-tech
  • Avoir le sens de l'humour et un bon esprit

Si vous êtes intéressé, contactez-nous à l'adresse suivante

communauté.android@gmail.com

On vous attend, à très vite

;)

Modifié par santo95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Lannig, mais quand on parle en professionnel, il y a des choses qui piquent les yeux

Soit ton annonce ne vise que des membres du beau sexe, soit tu as des problèmes avec "majeur" et "intéressé"

"Aimer Android" , à mon avis, doit être plus approprié.

Mais cela n'engage que moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Lannig, mais quand on parle en professionnel, il y a des choses qui piquent les yeux

Soit ton annonce ne vise que des membres du beau sexe, soit tu as des problèmes avec "majeur" et "intéressé"

"Aimer Android" , à mon avis, doit être plus approprié.

Mais cela n'engage que moi -_-

Merci de ta remarque, j'ai corrigé, c'est dommage d'avoir eu tes yeux plus obnubilés par mes fautes que part ma proposition.

Je pense que Frandroid recrute vraiment les snipers de la faute en tout genre, suffit de voir les commentaires sous les articles, j'ai même peur de répondre !!!

:D

On m'appelle ? :P

Cela confirme au moins une chose, c'est qu'il a vraiment besoin d'un rédacteur (= quelqu'un qui sache écrire).

C'est donc toi le persécuteur :D !

Pourquoi toujours être majeur, c'est pénible. J'ai l'impression qu'on (les mineurs) nous prend pour des incapables! :(

Hello, désolé ce n'est pas une question d'être incapable, mais il y a une responsabilité que les mineurs ne peuvent assumer, notamment pour les prêts de matériels.

De plus j'ai travaillé sur un autre site et les mineurs nous on souvent fait faux bond, lorsqu'ils se rendent compte de la charge que prend un site. tu as vu je ne peux même pas faire une faute tranquille dans mon coin :D

Désolé si tu as souvent vu ce genre de discrimination mais c'est par expérience.

Si tu en as vraiment envie monte ton projet, il faut pas grand chose financièrement (enfin si tu commences petit).

Désolé encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta remarque, j'ai corrigé, c'est dommage d'avoir eu tes yeux plus obnubilés par mes fautes que part ma proposition.

Je pense que Frandroid recrute vraiment les snipers de la faute en tout genre, suffit de voir les commentaires sous les articles, j'ai même peur de répondre !!!

Comme l'a dit très justement Indian65, il y a des choses sur lesquelles on peut passer dans le cadre d'une discussion informelle dans un forum, mais qui ne font vraiment pas sérieux dans le cadre d'une offre d'emploi.

J'imagine ce que j'aurais à affronter si dans mon cadre professionnel à moi (où il m'arrive de recruter) je publiais des fiches de poste truffées de fautes d'orthographe !

Je vais te donner une petite recette toute simple pour soigner ta "peur de répondre" : prendre une minute pour te relire avant de poster. Tu verras, c'est totalement indolore. Beaucoup de gens font ce tout petit effort, moi le premier car je fais des fautes comme tout le monde.

C'est donc toi le persécuteur :D !

Oh là là ... tout de suite les grands mots. C'est me donner un pouvoir que je n'ai pas. Libre à toi d'ignorer nos remarques si tu ne veux pas te sentir "persécuté"

Et moi, je pense que me mettre sous le nez des fautes qui m'arrachent les yeux, c'est un peu aussi une (toute petite) persécution.

Ce sera mon dernier post sur ce sujet. Je n'ai pas envie de m'engager dans une longue polémique.

Bonne chance pour ton recrutement, en espérant que tu tombes sur quelqu'un qui relit ses textes...

EDIT : une vilaine faute corrigée... comme quoi, hein...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit très justement Indian65, il y a des choses sur lesquelles on peut passer dans le cadre d'une discussion informelle dans un forum, mais qui ne font vraiment pas sérieux dans le cadre d'une offre d'emploi.

J'imagine ce que j'aurais à affronter si dans mon cadre professionnel à moi (où il m'arrive de recruter) je publiais des fiches de poste truffées de fautes d'orthographe !

Je vais te donner une petite recette toute simple pour soigner ta "peur de répondre" : prendre une minute pour te relire avant de poster. Tu verras, c'est totalement indolore. Beaucoup de gens font ce tout petit effort, moi le premier car je fais des fautes comme tout le monde.

Oh là là ... tout de suite les grands mots. C'est me donner un pouvoir que je n'ai pas. Libre à toi d'ignorer nos remarques si tu ne veus pas te sentir "persécuté"

Et moi, je pense que me mettre sous le nez des fautes qui m'arrachent les yeux, c'est un peu aussi une (toute petite) persécution.

Ce sera mon dernier post sur ce sujet. Je n'ai pas envie de m'engager dans une longue polémique.

Bonne chance pour ton recrutement, en espérant que tu tombes sur quelqu'un qui relit ses textes...

Juste pour infos mes remarques étaient simplement de l'humour, dommage que tu ne l'as pas vu dans ce sens.

De plus on est très loin d'un cadre professionnel en entreprise c'est simplement un site web bénévole (comme toi je suppose), même si pour toi ce n'est pas une raison, je pense pas avoir tué la langue de Molière simplement pour avoir mis du féminin, je te trouve un peu excessif.

J'ai pris note de ta remarque et fait les modifications qui conviennent, je t'en remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas avoir relevé la très vilaine faute qu'il y avait dans le post que tu cites... :)

Pardon de ne pas avoir vu le second degré de ta réponse.

Eh oui, il y a bien, bien pire que cela sur le forum. Je viens d'en voir un qui dépote dans la section générale. A ce stade ce n'est plus un post, c'est de la purée de lettres.

Sans rancune, donc, j'espère.

Juste deux notes pour terminer :

- si tu parles de mes interventions ici, oui bien sûr que c'est bénévole. Dans mon post je faisais référence à mon vrai métier pour ce qui est du recrutement

- tu aurais peut-être dû préciser dès le début dans ton annonce que c'était un poste bénévole, pas sûr que tout le monde le comprenne comme cela, sinon ;)

Allez, cette fois-ci je la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas avoir relevé la très vilaine faute qu'il y avait dans le post que tu cites... :)

Pardon de ne pas avoir vu le second degré de ta réponse.

Eh oui, il y a bien, bien pire que cela sur le forum. Je viens d'en voir un qui dépote dans la section générale. A ce stade ce n'est plus un post, c'est de la purée de lettres.

Sans rancune, donc, j'espère.

Juste deux notes pour terminer :

- si tu parles de mes interventions ici, oui bien sûr que c'est bénévole. Dans mon post je faisais référence à mon vrai métier pour ce qui est du recrutement

- tu aurais peut-être dû préciser dès le début dans ton annonce que c'était un poste bénévole, pas sûr que tout le monde le comprenne comme cela, sinon ;)

Allez, cette fois-ci je la boucle.

Sans rancune, si un jour l'envi te prend de participer à ce projet, n'hésite pas, tu seras le bienvenu.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...