thiesco10 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 salut svp aider moi adebloqué mon S2. jai oublié mon model de deverroilage et mon telephone me demande mon compte utilisateur je mai mon compte mai jee nariv tjr pa adeveroullé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, Comment ça ça ne marche pas avec ton compte, c'est que tu l'as oublié aussi ? Dans ce cas ton topic ne fera pas long feu. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjours thiesco10 . Pour un premier message que c'est laborieux a lire . un effort serait bienvenu . De plus nous ne donnons pas ici de méthodes pour cracker les sécurités d'un téléphone potentiellement volé ( je ne parle bien sûr pas pour toi mais d'un cadre général ) . Je verrouille donc ce sujet Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts