g113 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bonjour, est il possible de supprimer la musique qui démarre avec le téléphone où il y a le logo acer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bonjour, pour éviter cette musique, je met le téléphone en silencieux avant qu'il s'éteind. si une autre solution existe pour enlever cette musique je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sûrement en modifiant les permissions ou en supprimant le fichier bootaudio. Mp3 dans le répertoire /system/media. Évidemment il faut être root pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 salut, être root pour moi c'est un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Alors tu peux sûrement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je confirme que sans ce fichier le son est enleve aussi je lai renommer pour pas l'effacer et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonne solution. Sûrement la meilleure d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut, il est en .MP3 tu l'as renommé en quoi ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 tu peux changer le nom tout simplement. le téléphone va chercher précisement le fichier bootaudio.mp3, le but c'est de faire en sorte que ce fichier précis ne soit plus trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 impec ça! j'ai aussi renommé le fichier et plus de musique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.