Benowit Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Je vous poste une version de MIUI V4 en français pour ceux que ça intéresses, pour moi elle est daily use et le problème majeur est qu'une seule sim est reconnue, Pour la SD elle est parfaitement reconnue, mais vous pourrai une seule carte à la fois (interne ou externe) Installation: 1/ démarrer en mode recovery ( volume haut+power) 2/ /!\ N'oubliez pas de faire un backup de votre installation avant toutes manip /!\ 3/ puis choisir "install zip from sdcard", choisir le zip et valider 4/ faire un wipe/factory reset, wype cache et wipe dalvik cache et rebooter Lien: https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQYnhjNkRoUE9pTTg/edit?usp=sharing Screenshoots: Problèmes: -Une seule sim fonctionnelle -Suivant les thémes on perd des traductions ou un bon dimensionnement de la police 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Super, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) La ROM est vraiment pas mal rien a signalé pour le moment si ce n'est que l'application email est en anglais. Je viens de constater que le nom des contacts ne s'affiche pas lors des appels et SMS une solution à proposer pour cela ? Modifié 30 juin 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Merci ! Je voulais traduire cette de Brick3d mais bon, vu que le reste n'allait pas non plus, j'avais la flemme... Modifié 2 juillet 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bcp de problème de fluidité et les contacts ont disparus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Aucun problème, ni de fluidité ni de contacts pour ma part. Je viens de constater que le nom des contacts ne s'affiche pas lors des appels et SMS une solution à proposer pour cela ? Il suffit d'avoir les numéros de ces contacts enregistrés sous la forme "+33 6 XX XX XX XX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci :D Juste pour savoir tu saurais résoudre le problème avec la mémoire interne/SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Aucun problème, ni de fluidité ni de contacts pour ma part. Il suffit d'avoir les numéros de ces contacts enregistrés sous la forme "+33 6 XX XX XX XX" Merci, Je viens de découvrir une chose intéressante sur le lockscreen lorsque j'appuie deux fois sur le cadenas ça active l'application musique. Modifié 1 juillet 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Les informations de consommation de batterie ne fonctionne pas. Modifié 2 juillet 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 il serait possible que miui v5 tourne sur le e1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est possible oui (Bricked à bosser un peu dessus) mais pour l'instant rien de stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikitang Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pouvez-vous m'aider? J'arrive très bien à envoyer des mms, mais par contre je ne les reçoit pas ce qui est vraiment dommage... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pareille , et aussi quand je vais sur l'appli my color screen l'appli paramètres bug sinon elle est super la ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.