R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, voilà j'étais en train de faire les différent formate et j'ai fait format système, malheureusmeent une mauvaise manipulation à fait que le téléphone à redémarrer et le téléphone reste sur le logo sony. Comment faire svp je vous remercie. PS : PC compagnon ne détecte pas mon phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, flashe une rom stock via Flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 merci je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Aïe !! Sa arrive! Ben,ouais tu fait comme dit Bk201;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Alors,c'est bon pour toi?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci pour votre aide, ^^ j'ai pu le réparer comment j'ai flippé >< merci les mecs :) je vais flasher la custom rom maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ne refait plus la même erreur cette fois-ci. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 :lol: Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui merci ^^ j'ai pu installer la JellySlim211 merci encore une fois de votre aide et de votre soutiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.