sogafro Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon N4 pour maintenir ma connexion sur le réseau Free par le femtocell ,il revient rapidemebt sur le réseau Orange.Pourtant j'ai bien sélectionné Free comme réseau préféré.Et ça marche bien avec d'autres téléphones sous Android à la maison. Avez vous des soucis identiques ou faut il faire une manip quelconque? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermike Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour Je rencontre le meme problème avec mon N4 parfois il switch sur le réseau orange sans raison D'autres modèles rencontre le meme soucis http://www.generation-nt.com/free-femtocell-3g-freebox-test-review-article-1756052-4.html Faut attendre une mise à jour de free à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai reçu le femtocell ce matin, le nexus se connecté bien dessuset je capte a fond 4 barre. En parlant de free je viens de voir que je suis connecté en HSDPA-8. C'est la première fois que je vois cette norme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 surement que si tu bascule sur Orange Free ne couvre pas ta localisation ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogafro Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de recevoir une nouvelle carte sim de Freemobile et il semblerait que les choses s'améliorent .A voir sur la durée et dans différentes situations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu as reçu ta Sim sur demande ? via SAV ou bien tu as commandé une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.