Aller au contenu

[QUESTION] Notifications Gmail et Mail


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

J'ai un petit soucis, je ne reçois pas les notifications de mes emails ni sur gmail ni sur mon appli mail... Quand je vais par exemple dans les réglages gmail je peux lire ceci : Synchroniser Gmail / Non disponible car les données de l'application de synchronisation automatique sont desactivees .

Sauf que je ne sais pas ce que c'est ni comment les activer.

Merci pour votre aide !

PS : d'ailleurs j'ai un autre soucis, l'appli gmail est invisible et je ne peux y accéder que depuis le google play... Pourtant elle n'est pas masquee ...

Modifié par kyleris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur l'application gmail, a coté de ton bouton home, le bouton sensitif a gauche de home ( http://www.gophoto.it/view.php?i=http://fs02.androidpit.info/userfiles/2692059/image/Blog/S4-S4-Active/s4-s4-active_front-detail_02.jpg#.UdAFR6XBoR0 )

La tu vas avoir plusieurs choix, parametres, cliques sur l'adresse mail et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'écran d'accueil, pas de gmail mais du téléphone, tu vas dans Menu / Paramètres / Comptes

Tu cliques sur ton compte Google, puis sur ton nom de compte.

Tu as alors la liste des services Google, dont gmail, contacts, picasa..... et tu cliques sur ce que tu veux synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'écran d'accueil, pas de gmail mais du téléphone, tu vas dans Menu / Paramètres / Comptes

Tu cliques sur ton compte Google, puis sur ton nom de compte.

Tu as alors la liste des services Google, dont gmail, contacts, picasa..... et tu cliques sur ce que tu veux synchroniser.

Tu as suivi cela?

Vérifie aussi que ta synchro en générale est bien activée ici (en bas de l'image) :

28569_Screenshot_2013_06_30_12_24_47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!!!!!!! Jai trouvé la solution sur un autre site :)

Cependant jai toujours le problème du Gmail invisible^^ Un conseil ?

PS : merci beaucoup tous les deux :P

Pas d'idée ? :'(

C'est bon, jai créé un nouvel icone avec desktop vizualizer. Merci encore !! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...