multima Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bonjour j'ai la dernière rom mf8 j'ai plus les raccourcie application sur le lookscreen comme ici : http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2013/04/Samsung-Galaxy-S4-Lock-Screen-2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Dans Menu / Paramètres / Mon appareil / Ecran de verrouillage est-ce que tu as la rubrique Raccourcis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 non j'ai pas c'est sa le problème allor es-que c'est une option qui existe pas pour les allemand vue que j'ai mie la mf8 ? ou es-que c'est juste un problème de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Est-ce que tu es en mode de déverrouillage par glissement ou par code? Les raccourcis n'existent pas quand c'est par code, et c'est bien logique puisque s'il suffit de glisser un raccourcis pour déverrouiller un téléphone sans connaitre le code, ca n'a aucun interêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 glissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannvoj Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Exactement le meme problème que multima :( rom allemande!! la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 trop bizarre les versions du S4 ! moi j'ai toujours pas reçu la mise a jour pour déplacé les applications sur la SD ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 sa viens de la rom mais je la garde l'autonomie et genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.