NLemsi Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour, J'ai suivi le tuto de l'italien, et j'en étais à l'étape du déverouillage du bootloader ensuite j'ai reboot mon nexus S et depuis il ne démarre plus, plus aucun signe de vie, j'ai tester Volume Haut+Power, Volume Bas+Power, je le charge et je remarque qu'il chauffe un petit peu avez vous une solution s'il vous plait c'est très urgent UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NLemsi Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Essayes via le logiciel dans ma signature... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NLemsi Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Explique un peu mieux bordel, ya plusieurs logiciel pedale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Explique un peu mieux bordel, ya plusieurs logiciel pedale Magnifique ^^ Nexus toolkit, tu cliques sur flash Stock + Unroot en mode soft briked.. tu verras si ça fonctionne.. Si il ne s'allume pas.. Il te reste la solution de Odin.. Une petite recherche google te suffiras... Signé : Le roi du vélo. Edited July 2, 2013 by laperuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NLemsi Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Excuse moi d'avoir été vulgaire mais encore le temps ou j'ai posté et ou tu as répondu, j'ai jete le telephone par la fenetre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts