Aller au contenu

Câble USB chargeur


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un câble usb no name et le cable usb d'origine et un chargeur allume cigare usb pour la voiture. Quand je branche mon galaxy S3 au chargeur avec le câble no name le téléphone indique bien qu'il est en charge mais la batterie continue de se vider. Quand je le branche avec le câble samsung le téléphone indique qu'il charge et la batterie se charge bien. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi il y a une différence entre le câble usb d'origine et le câble no name.

Merci pour votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un câble usb no name et le cable usb d'origine et un chargeur allume cigare usb pour la voiture. Quand je branche mon galaxy S3 au chargeur avec le câble no name le téléphone indique bien qu'il est en charge mais la batterie continue de se vider. Quand je le branche avec le câble samsung le téléphone indique qu'il charge et la batterie se charge bien. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi il y a une différence entre le câble usb d'origine et le câble no name.

Merci pour votre aide par avance

En fait suivant les branchements internes des câbles tu peux charger plus ou moins vite (mais il faut plus de câble) donc les câbles à pas cher ne le permettent pas :( c'est tout simple.

Et bien sur tout cela avec en plus ce que te dit "Tr1b4l"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...