nakama Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 bonjour, j'aimerais savoir si vous connaitriez pas une application qui installer en root permets de restreindre les droits des autres application par exemple, resteindre le droit au gps merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 LBE Security master Version française http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36905893&postcount=689 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Attention à ne pas mettre l'application à jour par la suite car tu pourrais te retrouver avec une version localisée en chinois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 bonjour, je remonte le sujet car j'ai une question savais vous si une LBE permets de restreindre par défaut un accés par exemple, empécher par défaut à toute application d'avoir accés au "sens sms" ou au GPS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 bonjour, je remonte le sujet car j'ai une question savais vous si une LBE permets de restreindre par défaut un accés par exemple, empécher par défaut à toute application d'avoir accés au "sens sms" ou au GPS ? Oui, il permet de bloquer n'importe quelle permission de n'importe quelle application. Ça ne marche pas "par défaut", c'est au cas par cas. Tapatalké depuis mon Desire S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts