diantro Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon Acer CloudMobile S500, car je viens d'acheter un HTC One. Constructeur : Acer Modèle : CloudMobile S500 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 + root ROM : stock Date d'achat : 19/05/2013 Lieu d'achat : ici-même : http://forum.frandro...er-cloudmobile/ Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 29/12/2014 Simlockage opérateur : non acheté nu donc désimlocké Accessoires : oui ( boîte + écouteurs + alimentation complète ) Mode de livraison / remise : possible en mains propres sur Cholet ou via colis Prix : 90€ fdpout Echanges acceptés : non (mais qui ne tente rien n'a rien) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Oui : changement de l'écran pour problème d'affichage en février par le premier propriétaire. Acquisition: 2ème main. Date d'achat d'origine : 29/12/2012 Cdiscount Traces d'usures: Très bon état, légères traces d'usures sur la partie basse ( voir photos) Ecran nickel, smartphone nickel. Modifié 11 juillet 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut diantro, ton annonce est OK, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, Tu as une housse ou quelque chose pour le protéger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut Osmoze, Non, je le protégeais avec un vieux fitbag Samsung, mais il est dans un tel état que je ne le fournis pas avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah ok, il était bien protégé quand même. Aucune rayure sur l'écran? Tu as un film de posé dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne mets jamais de film sur mes téléphones. Celui-ci n'a aucune rayure, quand je le vois j'ai envie de le garder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne vente diantro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci, tu veux pas me le reprendre ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis très satisfait de mon S4. Mais j'ai failli car il est vraiment bien le CM :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Up + baisse de prix: 105€ Modifié 3 juillet 2013 par diantro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Vendu 100€ sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 OK diantro, je germe le sujet. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts