Anthony Wuip Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, J'ai un sensation xe que j'ai passé en rom CM10.1 il y a quelques mois. Je faisait toute les mises à jour sauf qu'un jour je n'ai pas réussi à installer une de ces mises à jour ... j'ai réussi à la flasher mais au redémarrage j'étais bloqué sur la page HTC en blanc ... J'ai donc essayé d'installer d'autres rom ... sans succès ... c'est comme si il était bloqué sur cette mise à jour de CM10.1 .. Voilà mon problème ... merci de votre aide si vous avez une solution :) je désespère un peu ... ps: demander moi pour plus de détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon j'ai supprimé le message dans la section Développement parce qu'li faisait carrément doublon et cette section n'est pas prévue pour ! Sinon, regarde si ça n'aurait pas de lien avec ce soucis : https://forum.frandroid.com/topic/155464-boot-a-l%E2%80%99-infini/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui désolé pour le doublon ... Je me demande si j'ai pas un problème côté firmware ... quand j'arrive dans le bootloader sa me met : No image à chaque fois ... est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui : je pense juste qu'il cherche un à installer depuis la carte SD, comme toujours, et qu'il ne trouve rien mais c'est normal. Cela dit oui il faut le dernier firmware je pense. Vérifie chez XDA, cette ROM a une procédure d'installation particulière en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Peut-on savoir le firmware installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est la version du hboot (en haut du bootloader) en gros. Donne-la moi si tu veux, je te dirai si tu as la dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 je suis en hboot 1.29.0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est bon tu as la dernière version alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok cool :) Bon j'avais oublié de dire que j'étais en S-ON encore ... J'avais vu que c'étais pas obligé pour la rom CM10.1 ... C'est vraiment bizarre d'être bloqué à une version de CM10.1 non ? ... J'ai essayé cet aprem plein d'autres roms ... aucunes n'a marché ... mais j'arrive à réinstaller en 2min la version qui marche ... 2 min c'est court ? Une façon de remettre à zéro le tel ? ... j'ai déjà remis à zéro ma carte sd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je ne sais pas trop, faut dire que CM c'est vraiment pas mon truc :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 dac :) j'aimerai bien trouvé une solution ... la version que j'ai reboot n'importe quand c'est pour cela que je veux changer ou installer la version finale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Si tu es en s-on, il faut que tu passes en smartflash ton recovery 4EXT pour pouvoir flasher une nouvelle rom. (dans options, si je me souviens bien). Va voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377759 Le smartflash re-flashe le boot (obligatoire si on est en s-on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Sauf que mon recovery est celui là : ClockwordMod Recovery :) Je vais passer sur 4EXT et je te redis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Wuip Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci beaucoup ribou sa marche nickel ! :D j'ai installer l'appli et la il me demande si je suis en S-ON donc il se met tous seul en Smartflash permanent ! :) J'ai pu installer ma version finale de CM :) j'en testerai d'autre plus tard ! :) Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.