Fafa115 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut tout le monde, Voila j'ai desactiver dans "Paramêtres" -> "Son et affichages" l'option "Son du clavier" mais que ce soit sur internet, le Market ou quand j'ecris un message j'ai toujours le bruits du clavier. Es ce que celà vous le fait aussi et quelqu'un aurait-il une solution autre que de mettre le tel sur vibreur ou silencieux à chaque fois. Merci d'avance. Version 2.1 Eclair xxje2 SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut, Ca serait pas plutôt dans paramètres -> langue et clavier -> HTC_IME paramètres et la tu as les options son et vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa115 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut "bione", Merci pour l'info en effet ce n'était pas dans "Paramètres" -> "Son et affichages" mais dans "Paramètres" -> "Paramètres de langue" -> "Clavier Android". Voila ce n'est pas exactement pareil mais l'idée y était, je precise que cette manip a été faite sur un Galaxy Spica. Le sujet est donc resolu. ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.