mimile Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour Sur mon ordi avec Xp, j'arrive pas à installer complètement les derniers pilotes, que j'ai récupéré sur le site d'acer. Il s'agit d'un fichier autoextractible .exe. Qq'un a t il eu le même problème ? cordialement Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour Sur mon ordi avec Xp, j'arrive pas à installer complètement les derniers pilotes, que j'ai récupéré sur le site d'acer. Il s'agit d'un fichier autoextractible .exe. Qq'un a t il eu le même problème ? cordialement Emile Bonjour, J'ai le même problème sur l'ordi de mon bureau sous XP ! J'ai téléchargé le package Acer "AcerDriverInstall_v3.exe" et je n'arrive à rien... Personne n'a de solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ils sont compatible avec XP au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ils sont compatible avec XP au moins ? Bonsoir, sur le site Acer, il n'y a aucune précision... Alors je ne sais pas, mais je pense qu'ils ne sont pas prévus pour une installe sur xp (ou alors très mal...) Donc si quelqu'un à réussi à trouver un driver qui convienne ou autre ??? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est un installateur silencieux, donc double clic et c'est bon enfin normalement (aucune fenêtre de confirmation c'est normal), j'ai regardé il y a bien XP dedans, "win32" et "vista64", donc XP 32, Vista 32/64 et W7 32/64 (et peu être W8) donc en théorie compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioda91 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est un installateur silencieux, donc double clic et c'est bon enfin normalement (aucune fenêtre de confirmation c'est normal), j'ai regardé il y a bien XP dedans, "win32" et "vista64", donc XP 32, Vista 32/64 et W7 32/64 (et peu être W8) donc en théorie compatible. Merci de votre réponse, malheureusement, en double cliquant, il n'installe rien sur le systeme, j'ai decompressé l'archive et essayé d'utilisé en manuel le driver mais windows n'en veut pas... Je reste sans solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 De quel type de driver parle-t-on, là ? de celui pour faire marcher ADB ? pour accèder au contenu du E2 depuis le PC en mode MTP ? pour flasher le E2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Si ça peut vous aider, j'ai fini par y arriver, en installant tous les pilotes trouvés ici ou sur d'autres forums. adb, mtp tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.