Aller au contenu

pilotes USB s'installent pas sur XP

Recommended Posts

Bonjour

Sur mon ordi avec Xp, j'arrive pas à installer complètement les derniers pilotes, que j'ai récupéré sur le site d'acer.

Il s'agit d'un fichier autoextractible .exe.

Qq'un a t il eu le même problème ?

cordialement

Emile

• 2 months later...

Bonjour

Sur mon ordi avec Xp, j'arrive pas à installer complètement les derniers pilotes, que j'ai récupéré sur le site d'acer.

Il s'agit d'un fichier autoextractible .exe.

Qq'un a t il eu le même problème ?

cordialement

Emile

Bonjour,

J'ai le même problème sur l'ordi de mon bureau sous XP !

J'ai téléchargé le package Acer "AcerDriverInstall_v3.exe" et je n'arrive à rien...

Personne n'a de solution ?

Merci !

Ils sont compatible avec XP au moins ?

Bonsoir, sur le site Acer, il n'y a aucune précision...

Alors je ne sais pas, mais je pense qu'ils ne sont pas prévus pour une installe sur xp (ou alors très mal...)

Donc si quelqu'un à réussi à trouver un driver qui convienne ou autre ???

D'avance merci !

C'est un installateur silencieux, donc double clic et c'est bon enfin normalement (aucune fenêtre de confirmation c'est normal), j'ai regardé il y a bien XP dedans, "win32" et "vista64", donc XP 32, Vista 32/64 et W7 32/64 (et peu être W8) donc en théorie compatible.

C'est un installateur silencieux, donc double clic et c'est bon enfin normalement (aucune fenêtre de confirmation c'est normal), j'ai regardé il y a bien XP dedans, "win32" et "vista64", donc XP 32, Vista 32/64 et W7 32/64 (et peu être W8) donc en théorie compatible.

Merci de votre réponse, malheureusement, en double cliquant, il n'installe rien sur le systeme, j'ai decompressé l'archive et essayé d'utilisé en manuel le driver mais windows n'en veut pas...

Je reste sans solution...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...