Aller au contenu

Grosse chauffe au niveau de l'apn


Recommended Posts

Salut, depuis hier je suis un heureux possesseurs du ham, mais j'ai eu un petit problèmes cette aprem

J'étais dans la voiture, il y avait a peu prés 25°c, j'ai commencé a joue a trial 3 et la au niveau de l'apn, le portable a commencé a bien chauffer, je pouvais presque plus le tenir en haut.

Cela vous est il deja arrivé? Est ce normal?

En ce moment meme il charge je suis sur le play store et des appli et il chauffe pas mal pil poil au niveau du signe huawei.

Connaisser vous une appli qui perment de la voir la temperature du cpu et du gpu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis revenu à la b112 car avec la b216 le HAM chauffer énormément au bout de 10 min au niveau du logo huawei de la face avant

Envoyé depuis mon A500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est normal cette chauffe l'endroit dont vous parlez (vers le haut du tél) est l'endroit o`u se situe habituellement le SoC sur un smartphone or le SoC du HAM (un hi sillicon K3V2) est gravé en 40nm et donc chauffe pas mal.

sinon les applis qui donnent la température c'est celle de la batterie le seul endroit o`u il y a un dispositif pour mesurer la température .

voilà c'était mon petit cours de techno :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...